Manuel Valls et sa nouvelle compagne Susana Gallardo

DirectLCI
ÇA VA FAIRE DU BRUIT - Manuel Valls serait-il un Don Juan ? Il semblerait que sa rencontre avec Susana Gallardo date de quelques semaines avant la confession d'Olivia Grégoire sur son histoire d'amour avec l'ancien Premier ministre.

Manuel Valls file le parfait amour avec Susana Gallardo, une femme d'affaires catalane, à Marbella (Espagne) où le couple a passé quelques jours de vacances. L'ancien Premier ministre, en quête de la mairie de Barcelone, et sa nouvelle compagne se sont retrouvés mercredi en couverture de Paris Match. Il y a quinze jours à peine, la députée LREM Olivia Grégoire avait confessé sur son histoire d'amour discrète avec Manuel Valls dans une interview au magazine L'Express. Or, la rencontre de ce dernier avec Susana Gallardo daterait du mois de juillet. Que doit-on savoir sur cette dernière ? Serait-elle une simple victime d'ambitions politiques ?

Ce jeudi 30 août 2018, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "Ça va faire du bruit", nous parle des histoires d'amou de Manuel Valls. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 30/08/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter