Manuel Valls, l'erreur de La République En Marche ?

Manuel Valls, l'erreur de La République En Marche ?

L'OEIL - Au vu des derniers tweets de l'ancien Premier ministre, on pourrait croire qu'Emmanuel Macron regrette de l'avoir intégré au sein du parti présidentiel à l'Assemblée nationale.

Alors que l'humeur est à la fronde au sein de LREM, Manuel Valls ne donne pas le bon exemple à travers ses interventions récentes sur Twitter. En effet, après avoir approuvé une question de Jean-Christophe Lagarde, insinuant le manque de fermeté du gouvernement sur le terrorisme, l'ancien Premier ministre a critiqué Benjamin Griveaux, porte-parole du gouvernement, en évoquant des "propos caricaturaux". Jusqu'où vont ses interventions ? Serait-il un danger pour Emmanuel Macron ?

Ce vendredi 1er juin 2018, Renaud Pila, dans sa chronique "L’œil", nous parle des tweets récents de Manuel Valls. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 01/06/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Pavard, Özil, Klopp... les acteurs du foot vent debout contre la Super Ligue

EN DIRECT - Covid-19 : la quarantaine obligatoire mise en place dès samedi

80 gérantes de magasins de lingerie envoient une culotte à Jean Castex

Olivier Véran favorable à une levée progressive des mesures par territoire

"Rouvrir les terrasses n'est pas un problème", assure Gérald Kierzek

Lire et commenter