Mariage Hollande-Gayet : le chef de l'Etat déjoue les prédictions d'Elisabeth Tessier

Mariage Hollande-Gayet : le chef de l'Etat déjoue les prédictions d'Elisabeth Tessier
Politique

ASTROPOLITIQUE - François Hollande se dit trop vieux pour se marier. Il met ainsi fin, provisoirement, aux rumeurs récurrentes d'union avec Julie Gayet. Et déjoue les pronostics de l'astrologue Elisabeth Tessier.

François Hollande serait-il imprévisible ? Échapperait-il aux lois de l'astrologie ? En tout cas, il échappe à celles d'Elisabeth Tessier. La célèbre voyante avait misé gros sur le couple formé par le chef de l'Etat et l'actrice Julie Gayet. Parfaitement sûre de son intuition, elle avait annoncé, début 2014, un mariage pour l'été qui suivait . "Cela ne m'étonnerait pas que François Hollande annonce un mariage fin juin 2014", fanfaronnait alors celle qui fréquentait François Mitterrand. "Ils pourraient se marier le jour de l'anniversaire de François Hollande", croyait-elle bon de préciser.

"Ça coûte cher"

Raté. Non seulement le mariage n'a pas eu lieu, mais un an plus tard, le président semble plus que jamais écarter l'hypothèse. Le Parisien de mercredi a relaté un échange entre le chef de l'Etat et le commissaire européen Pierre Moscovici, lors du mariage de ce dernier samedi. Un entrefilet où il ne laisse pas l'ombre d'un doute. "Maintenant, à ton tour de te marier", aurait ainsi taquiné son ancien ministre. Réponse du président : "Non, j'ai passé l'âge, et puis un mariage, ça coûte cher".

Dommage pour Elisabeth Tessier, qui avait remis les mêmes prévisions au menu de 2015 en raison de "la fin de l'influence négative de Saturne" . Rappelons qu'en 2010, elle avait vu DSK président en 2012. Qu'en 2011, elle avait prévu l'élection de Martine Aubry à la primaire socialiste. Qu'en 2013, elle avait prédit "une magnifique semaine pour Nicolas Sarkozy" quand ce dernier avait été mis en examen dans l'affaire Bettencourt. Puis la célèbre astrologue avait anticipé un mariage dans les trois mois entre François Hollande et… Valérie Trierweiler . Ils se sont séparés un an plus tard. Dans ses dernières prévisions , Elisabeth Tessier voit dans le nouveau parti Les Républicains un "bébé possédant de belles perspectives innovatrices, des projets qui galvaniseront ses membres". Nicolas Sarkozy doit-il s'inquiéter ?

À LIRE AUSSI
>> François Hollande enfin populaire… sur Twitter

>> PSYCHO - A quel point ressemblez-vous à François Hollande ?

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent