Marine Le Pen : "Aujourd'hui, plus personne n'a confiance dans la parole présidentielle"

Politique

Toute L'info sur

LE WE 20H

JT 20H - Ce dimanche 28 avril 2019, Marine Le Pen, présidente du Rassemblement national, était l'invitée du JT de 20H sur TF1. Elle a réagi sur les annonces faites par Emmanuel Macron le jeudi 25 avril 2019.

Un séminaire gouvernemental est prévu le lundi 29 avril 2019 pour mettre en place les mesures annoncées par Emmanuel Macron le jeudi 25 avril. Pour Marine Le Pen, présidente du Rassemblement national, l'intervention du chef de l'État était "une succession de malhonnêtetés". Selon elle, Emmanuel Macron n'a pas répondu positivement à "des sujets très attendus" comme le référendum d'initiative populaire, les 80 km/h ou encore la TVA à 0% sur les produits de première nécessité.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 28/04/2019 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 28 avril 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter