Marine Le Pen en maillot de bain : la présidente du FN attaque Closer

Marine Le Pen en maillot de bain : la présidente du FN attaque Closer
Politique

PEOPOLITIQUE – Le magazine people a publié en Une ce vendredi des photos de la présidente du Front national en maillot de bain, en vacances en Corse. Marine Le Pen a annoncé qu'elle allait porter plainte pour atteinte à la vie privée, selon une information du Lab.

Bronzette en maillot de bain bleu-blanc-rouge, lunettes de soleil sur le nez, apéro et lecture de Guillaume Musso… Le magazine Closer a publié ce vendredi des photos de Marine Le Pen en vacances. La présidente du Front national était en "escapade en Corse" avec son compagnon Louis Aliot début juin, précise le tabloïd.

La leader frontiste a assuré ce vendredi au Lab d'Europe 1 qu'elle allait attaquer le magazine : "Je vais évidemment porter plainte contre cette atteinte caractérisée à la vie privée. Cette traque est en même temps violente et dégradante", a-t-elle réagi. Marine Le Pen a par ailleurs indiqué qu'elle attaquera tous ceux qui reproduiront les photos diffusées dans le magazine. "Je protège farouchement ma vie privée et celle de mes enfants depuis toujours", a-t-elle encore déclaré.

Des précédents entre Closer et le FN

Ce n'est pas la première fois que Closer est visé par une plainte d'un membre du Front national : Marion Maréchal-Le Pen a décidé la semaine dernière de poursuivre le magazine pour atteinte à sa vie privée. Le numéro 2 du parti, Florian Philippot , avait obtenu des dommages et intérêts en 2015 contre Closer, qui avait publié des photos volées.

A LIRE AUSSI >> Le numéro 2 du FN veut durcir la loi contre la presse people

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent