Marine Le Pen : "nous apprécions que les LR soient obligés de se montrer tels qu'ils sont, soit des nationaux soit des mondialistes"

Politique

Toute L'info sur

LE WE 20H

JT 20H - La présidente du Rassemblement national a lancé ce dimanche 16 juin sa campagne pour les municipales. L'occasion, pour elle, de fustiger les maires de droite qui ont exprimé leur soutien à LaREM.

À peine les élections européennes passées, le temps de penser aux municipales de mars prochain arrive. Pour cette occasion, Marine Le Pen a été la première à lancer sa campagne ce dimanche 16 juin 2019. La présidente du Rassemblement national en a profité pour critiquer ouvertement les maires de droite qui ont récemment choisi de rejoindre LaREM.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 16/06/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 16 juin 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter