"Hillary Clinton, c'est la guerre" : Marine Le Pen fait du Donald Trump

Politique
TOUT PAREIL - La présidente du Front national a donné mercredi une interview exclusive à CNN, où elle se compare au candidat républicain Donald Trump. Elle attaque également de façon virulente Hillary Clinton. Selon elle, la candidate démocrate représente "la guerre", "la dévastation", "le déséquilibre du monde".

"Nous sommes similaires car nous ne faisons pas partie de l’'establishment', nous ne faisons pas partie du système, nous ne dépendons de personne, et nous ne recevons d’ordres de personne." C’est ainsi que Marine Le Pen s’est comparée, mercredi sur CNN, à Donald Trump. 


Tout comme le candidat républicain, elle a également largement critiqué Hillary Clinton, l’ex-première dame, candidate démocrate à la présidence des Etats-Unis. "Pour l’intérêt de la France, tout sauf Hillary Clinton. Je crois qu’Hillary Clinton c’est la guerre, Hillary Clinton, c’est la dévastation, c’est le déséquilibre du monde, ce sont des choix économiques qui sont ravageurs pour le bien de mon peuple, ce sont des choix sur le plan géostratégique qui vont engager à des conflits mondiaux qui risquent d’être très lourds. Donc tout sauf elle" a lancé la présidente du Front national. 


Analyse : la nouvelle stratégie de Marine Le Pen

En vidéo

Marine Le Pen veut tout changer : sa nouvelle stratégie pour la présidentielle

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter