Marine Le Pen VS Christophe Castaner : ça chauffe à l'Assemblée

Marine Le Pen VS Christophe Castaner : ça chauffe à l'Assemblée

L'OEIL - Alors que le gouvernement a suspendu l'examen de la révision constitutionnelle, la tension monte au Parlement. Marine Le Pen et Christophe Castaner se sont accrochés samedi dernier dans les couloirs de l'Assemblée nationale.

Un violent affrontement a eu éclaté samedi dernier entre Marine Le Pen et Christophe Castaner dans les couloirs du Palais Bourbon. "Allez donc dans l'Hémicycle, allez donc voir les députés !", s'est écriée la présidente du RN au délégué général de LREM alors que ce dernier voulait s'adresser à la presse. Une vive altercation qui a duré de longues minutes, sur fond d'examen de la révision constitutionnelle, suspendu jusqu'à nouvel ordre par le gouvernement.

Ce lundi 23 juillet 2018, Cyril Adriaens-Allemand, dans sa chronique "L’œil", nous parle de la vive altercation entre Marine Le Pen et Christophe Castaner samedi dernier à l'Assemblée. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 23/07/2018 présentée par Adrien Borne sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

42 jours au lieu de 28 entre deux doses de Pfizer et de Moderna : sur quoi se base Olivier Véran ?

Le vaccin Johnson & Johnson arrive ce lundi en France : ce qu'il faut savoir

Éruption de la Soufrière à Saint-Vincent : des milliers d'évacuations dans la panique

EN DIRECT - Le pic de la 3e vague atteint ? "Nous devons encore tenir", prévient Véran

Dîners clandestins : Brice Hortefeux plaide la bonne foi, Alain Duhamel se dit "piégé"

Lire et commenter