Marion Maréchal-Le Pen poste des photos d'elle allant acheter des fraises à moto, les internautes se moquent

Politique
DirectLCI
EN TOUTE SIMPLICITE – La députée FN du Vaucluse a posté des photos d’elle allant faire les courses sur son compte Twitter "en attendant les résultats". Une mise en scène ultra léchée qui a bien fait rigoler sur les réseaux.

Il y a peut-être des choses qu’il vaut mieux ne pas raconter sur les réseaux sociaux... encore moins quand ça sent la mise en scène à plein nez. 


C’est pourtant ce qu’a tenté de faire la députée du Vaucluse Marion Maréchal-Le Pen, en racontant sur Twitter de quelle agréable manière elle a passé son dimanche après-midi, en attendant les résultats du premier tour de la présidentielle : elle va acheter des fraises, à moto. 


"En attendant les résultats, petite sortie en moto pour aller chercher des fraises de Carpentras", a-t-elle ainsi écrit sur Twitter ce dimanche après-midi. 

Pourquoi pas. Sauf que les photos, ultra léchées, montrant Marion Le Pen cheveux au vent, enfourchant sa grosse moto pour cette petite course, ont bien fait rire sur les réseaux. D'aucuns épinglent la mise en scène.

Forcément, les détournements s'enchaînent.

Quand d'autres raillent le manque de simplicité.

Et certains n'en oublient pas les bons jeux de mots...

Suivez toute l’actualité sur notre page dédiée à l’élection présidentielle


Découvrez comment votre commune a voté sur nos pages résultats de l’élection présidentielle

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter