Marion Maréchal : retour sous les projecteurs

DirectLCI
LA POLITIQUE - Marion Maréchal redouble d'efforts pour relancer le FN en vue des élections présidentielles et saisit toutes les opportunités médiatiques pour un retour en force.

L'Incorrect, un magazine totalement inconnu du grand public a organisé la soirée "Débranchons Mai 68" et a fait salle comble. Des personnalités connues y ont assisté, dont Marion Maréchal. La soirée a également attiré beaucoup de médias, car c'était l'occasion pour "la droite de la droite" de se reformer et rehausser sa renommée. Est-ce le début de la fin pour les vieux partis politiques ? Quid du baromètre de popularité des politiques ?

Ce vendredi 1er juin 2018, Renaud Pila, dans sa chronique "La politique", nous parle du retour de Marion Maréchal en politique. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 01/06/2018 présentée par Pascale de la Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin entourée de ses chroniqueurs accueille les téléspectateurs avec l’ambition de les informer dans la convivialité et la bonne humeur.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter