Marion Maréchal : un recours pour la droite ?

Politique
DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Camille Vigogne Le Coat s'est intéressée ce vendredi 14 juin 2019 à la position de Marion Maréchal par rapport à une alliance des partis de droite.

Au cours d'une conférence de presse, ce vendredi, Marion Maréchal a relancé son offensive pour couper en deux les Républicains. La directrice de l'Issep de Lyon a précisé sa position sur l'alliance ou l'union des partis de droite. Alors, quelle est donc sa stratégie, sa proposition ? Des alliances de ce type ont-elles déjà existé par le passé ? Va-t-elle l'incarner ? Comment a réagi Marine Le Pen face à cette offensive ?

Ce vendredi 14 juin 2019, Camille Vigogne Le Coat, dans sa chronique "Les indispensables", nous détaille la position de Marion Maréchal par rapport à l'alliance des partis de droite. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 14/06/2019 présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

24h Pujadas, l'info en questions

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter