Marion Maréchal : un recours pour la droite ?

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Camille Vigogne Le Coat s'est intéressée ce vendredi 14 juin 2019 à la position de Marion Maréchal par rapport à une alliance des partis de droite.
Au cours d'une conférence de presse, ce vendredi, Marion Maréchal a relancé son offensive pour couper en deux les Républicains. La directrice de l'Issep de Lyon a précisé sa position sur l'alliance ou l'union des partis de droite. Alors, quelle est donc sa stratégie, sa proposition ? Des alliances de ce type ont-elles déjà existé par le passé ? Va-t-elle l'incarner ? Comment a réagi Marine Le Pen face à cette offensive ?
Ce vendredi 14 juin 2019, Camille Vigogne Le Coat, dans sa chronique "Les indispensables", nous détaille la position de Marion Maréchal par rapport à l'alliance des partis de droite. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 14/06/2019 présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.
Toute l'info sur
24H Pujadas
Sur le même sujet
24H Pujadas du mercredi 24 février 2021
Les partis pris : le débat sur l'écriture inclusive, le comité citoyen sur la vaccination et la polémique en Amérique latine
Aujourd'hui dans 24h Pujadas : Covid-19 – Pourquoi l’Elysée est-il passé d’un optimisme mesuré à une vigilance renforcée ?
Les partis pris : la cacophonie gouvernementale, gare au libéralisme au Texas et le cas des femmes djihadistes
Le parti pris de Caroline Fourest : islamo-gauchisme, quelle réalité ?
Aujourd'hui dans 24h Pujadas : Le « variant écossais » – d’où vient-il ? Quelles particularités ?
Les articles les plus lus
Épidémie "préoccupante", restrictions locales : le gouvernement change de ton
EN DIRECT - 31.519 cas de Covid-19 recensés en 24 heures, du jamais vu depuis novembre dernier
CARTE - Covid-19 : où en est l'épidémie dans votre département ?
Les patients hospitalisés pour Covid de plus en plus jeunes : comment l'expliquer ?
Covid-19 : quels sont les départements où la situation est "très préoccupante" ?