Mazerolle : Emmanuel Macron "devra trouver le moyen dans ses propos de rétablir la confiance, de redonner de l'espoir aux Français"

Mazerolle : Emmanuel Macron "devra trouver le moyen dans ses propos de rétablir la confiance, de redonner de l'espoir aux Français"

L'EDITO - Olivier Mazerolle s'est focalisé sur la bonne méthode qu'Emmanuel Macron devrait adopter pour convaincre les Français.

L'heure de vérité approche pour Emmanuel Macron. Le président de la République va devoir convaincre les Français. Mais, selon Olivier Mazerolle, "inévitablement, il va décevoir, et il le sait". Le chef de l'Etat aura à gérer la déception des électeurs et l'enjeu sera "de tenter de convaincre le plus grand nombre de Français possible de se séparer des gilets jaunes". A-t-il la bonne méthode ?

Ce dimanche 7 avril 2019, Olivier Mazerolle dans sa chronique "L'édito", parle de la bonne méthode que le président de la République devrait adopter pour convaincre les Français. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 07/04/2019 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Toute l'info sur

La Matinale week-end

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : le nombre de patients en réanimation à son plus haut niveau depuis fin novembre

Vaccination en ville : on vous explique la colère de médecins généralistes contre la DGS

Zanzibar : cette destination paradisiaque où les restrictions sanitaires n'existent pas

"C’est trop tard pour les nominations aux Oscars ?" : les tabloïds étrillent Meghan et Harry

Patrick J. Adams, le mari de Meghan dans "Suits", dénonce l'attitude "obscène" de Buckingham

Lire et commenter