Mazerolle : "Le rebond dont bénéficie Emmanuel Macron recèle un danger"

Mazerolle : "Le rebond dont bénéficie Emmanuel Macron recèle un danger"

L'EDITO - Pendant que les gilets jaunes tentent de clarifier leur position, Emmanuel Macron, lui, reprend de la place dans les cœurs des Français.

La journée de samedi a été quelque peu contrastée. D'un côté, les gilets jaunes poursuivaient leurs manifestations. Une journée de clarification pour ces derniers puisque le mouvement tend à perdre sa substance initiale. Pendant ce temps, Emmanuel Macron, lui, marque des points au Salon de l'Agriculture. Il s'est entretenu avec des agriculteurs et d'autres Français qui lui ont exposé leurs situations. Un moment convivial qui le remet "au cœur du fonctionnement de la Vè République". Mais Emmanuel Macron a-t-il trouvé une solution à la crise pour autant ? Peut-il se permettre un deuxième échec ?

Ce dimanche 24 février 2019, Olivier Mazerolle dans sa chronique "L'édito", nous parle de la remontée de la cote de popularité d'Emmanuel Macron auprès des Français. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 24/02/2019 présentée par Anne-Chloé Bottet sur LCI.

Toute l'info sur

Les Matins LCI - Week-end

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Tempête Aurore : ce qui vous attend ce soir et cette nuit de la Bretagne à Paris

EN DIRECT - Tempête Aurore : routes coupées, toitures envolées... des dégâts dans le sillage des rafales

Tempête Aurore : une "mini-tornade" frappe une commune du Finistère et détruit une maison

SONDAGE EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : Le Pen, Zemmour et Bertrand toujours au coude-à-coude

EXCLUSIF - "On ne connaissait pas Nordahl Lelandais" : pour la première fois, des invités du mariage où a été enlevée Maëlys témoignent

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.