Mazerolle : "Le rebond dont bénéficie Emmanuel Macron recèle un danger"

Politique
DirectLCI
L'EDITO - Pendant que les gilets jaunes tentent de clarifier leur position, Emmanuel Macron, lui, reprend de la place dans les cœurs des Français.

La journée de samedi a été quelque peu contrastée. D'un côté, les gilets jaunes poursuivaient leurs manifestations. Une journée de clarification pour ces derniers puisque le mouvement tend à perdre sa substance initiale. Pendant ce temps, Emmanuel Macron, lui, marque des points au Salon de l'Agriculture. Il s'est entretenu avec des agriculteurs et d'autres Français qui lui ont exposé leurs situations. Un moment convivial qui le remet "au cœur du fonctionnement de la Vè République". Mais Emmanuel Macron a-t-il trouvé une solution à la crise pour autant ? Peut-il se permettre un deuxième échec ?

Ce dimanche 24 février 2019, Olivier Mazerolle dans sa chronique "L'édito", nous parle de la remontée de la cote de popularité d'Emmanuel Macron auprès des Français. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 24/02/2019 présentée par Anne-Chloé Bottet sur LCI.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale du week-end

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter