Mazerolle : "Les Français et le président ne parlent pas le même langage, ils ne se comprennent pas"

Politique

Toute L'info sur

La Matinale du week-end

L'EDITO - L'issue du Grand débat national inquiète les fidèles d'Emmanuel Macron. Richard Ferrand annonce même qu'il y aura de la déception.

La consultation nationale dans le cadre du Grand débat national touche bientôt à sa fin. D'emblée, une partie de la majorité redoute les décisions d'Emmanuel Macron. Bien que le président participe à de nombreux débats et que ses propos soient intelligents, cela ne répond pas aux attentes des Français. Ses idées sont "incompréhensibles et rebutantes pour ceux qui appartiennent à la France qui bat, qui perd, qui sont largués et déboussolés par la culture macroniste du succès" selon Olivier Mazerolle. Quelle sera l'issue de cette crise ? Emmanuel Macron parviendra-t-il à réunifier le pays ?

Ce dimanche 31 mars 2019, Olivier Mazerolle dans sa chronique "L'édito", est revenu sur le problème de communication entre les Français et Emmanuel Macron. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 31/03/2019 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter