Mazerolle : "Macron a toujours le même atout qui est l'absence d'une opposition crédible, pour le reste, il est en situation de fragilité"

Politique
L'EDITO - Le gouvernement a franchi une première grande étape pour la 19ème journée de mobilisation des gilets jaunes. Quoi qu'il en soit, Emmanuel Macron est en "situation de fragilité" et cela pour de nombreuses raisons.

Pendant la 19ème journée de manifestation des gilets jaunes, l'ordre a été maintenu. Le gouvernement a franchi une étape importante comparée à celle de samedi dernier. Cependant, Emmanuel Macron doit encore s'attaquer à la crise sociale et politique. Bien que ce dernier bénéficie de l'absence d'une opposition crédible, il se retrouve en "situation de fragilité" pour tout le reste. Quid de la popularité du président de la République ?

Ce dimanche 24 mars 2019, Olivier Mazerolle dans sa chronique "L'édito", nous parle de la "situation de fragilité" d'Emmanuel Macron. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 24/03/2019 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale du week-end

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter