Mea culpa d'Emmanuel Macron : les réactions de l'opposition

DirectLCI
JT 13H - Emmanuel Macron était l'invité de Gilles Bouleau dans le JT de 20h de TF1 le soir du 14 novembre 2018. Comment les politiques ont-ils réagi face à son mea culpa ?

Avec un peu d'avance sur la manifestation des gilets jaunes qui se tiendra le 17 novembre 2018, les militants du parti communiste tractent dans plusieurs villes contre les taxes sur le carburants. Selon les partis d'opposition, l'interview d'Emmanuel Macron ne change rien à leurs yeux. "Je ne pense pas qu'il ait d'une manière ou d'une autre désamorcé la colère des Français. Sur les taxes, il ne fera rien. Donc, il ne changera pas sa politique", a énoncé Éric Coquerel, député LFI. Jean-Christophe Lagarde, président de l'UDI, estime "qu'il y a des annonces, mais le compte n'y est pas". Découvrez également d'autres réactions politiques en images.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 15/11/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 15 novembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter