Mounir Mahjoubi évoque son homosexualité

Mounir Mahjoubi évoque son homosexualité
Politique

Toute L'info sur

La Matinale

L'OEIL - Pour la première fois, un membre du gouvernement parle et affiche sa vie de couple en tant qu'homosexuel dans un magazine.

Mounir Mahjoubi a accepté de poser avec son compagnon devant l'objectif de Paris Match cette semaine. "Si notre exemple peut permettre de libérer la parole, alors j'en serai fier", a expliqué le secrétaire d'Etat chargé du Numérique dans l'article intitulé "Le ministre sans complexe". Notons qu'il avait déjà évoqué son homosexualité il y a quelques semaines, à l'occasion de la Journée mondiale contre l'homophobie et la transphobie. Que doit-on savoir sur cet article ? Comment l'interpréter ? Quid des réactions suscitées par ce geste ?

Ce mercredi 18 juillet 2018, Julien Arnaud, dans sa chronique "L'œil", nous parle de l'article de Paris Match dans lequel Mounir Mahjoubi s'affiche avec son compagnon. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 18/07/2018 présentée par Adrien Borne sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent