Municipales : Paris divise LaRem

Municipales : Paris divise LaRem

LA POLITIQUE - La République en Marche a commencé à investir ses candidats pour les élections municipales de 2020 partout dans l'Hexagone. La désignation de celui de Paris n'est pas une mince affaire pour le parti.

Pour la République en Marche, ils sont six actuellement à postuler pour les élections municipales de 2020. Cela pose un problème au sein du parti car le débat est déjà à couteau tiré pour la désignation du candidat qui va représenter Paris. Qui sont les prétendants ? Pourquoi la tension monte-t-elle au sein de la LaRem ?

Ce mercredi 19 juin 2019, Geoffroy Lejeune, dans sa chronique "La politique", parle des élections municipales qui divise LaRem. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 19/06/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon la revue Prescrire

EN DIRECT - Déconfinement : plus de 60 arrestations lors de manifestations anti restrictions à Londres

Voici l'attestation de déplacement dérogatoire nécessaire à partir de ce samedi 28 novembre

EN DIRECT - Loi "sécurité globale" : à Paris, une fin de manifestation tendue où étaient réunis 46.000 manifestants selon l'Intérieur

Nombre de convives, aération... quels conseils pour passer des bonnes fêtes de fin d'année ?

Lire et commenter