N'enterrons pas le Rassemblement national !

Politique
DirectLCI
LA POLITIQUE - Malgré ses nombreux échecs passés, le Rassemblement national se classe en deuxième position, juste après LREM, d'après un sondage Odoxa sur les intentions de vote aux élections européennes.

Alors que le Rassemblement national (RN) a du mal à s'exporter, Marine Le Pen est à Rome ce lundi pour rencontrer le ministre italien de l'Intérieur Matteo Salvini. Ce dernier est un vieil allié du parti, d'autant plus que les deux ténors de l'extrême droite ont siégé ensemble au Parlement européen, à Bruxelles. Notons que cette rencontre tombe juste avant le G6 des ministres de l'Intérieur, qui va se tenir ces lundi et mardi à Lyon. Quel message la présidente du RN souhaite-t-elle faire passer ? Où en est actuellement son parti ? Quid des élections européennes ?

Ce lundi 8 octobre 2018, Geoffroy Lejeune, dans sa chronique "La politique", nous parle de l'état actuel du Rassemblement national. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 08/10/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter