Najat Vallaud-Belkacem, la personnalité politique que l'on aimerait emmener en vacances

Najat Vallaud-Belkacem, la personnalité politique que l'on aimerait emmener en vacances

DirectLCI
VOYAGE - La ministre des Droits des femmes est la personnalité politique avec qui le plus de gens seraient prêts à partir en voyage, selon un sondage en ligne du site Go voyages.

Mêlant arrivée du printemps et approche des élections municipales, le site de vente de billets d'avion sur Internet Go voyages a publié ce vendredi les réponses de son sondage : "Avec quel homme ou femme de la vie politique rêveriez-vous de partir en vacances ?"

Résultats : sur les 1061 internautes ayant répondu, 35 % préfèrent voyager avec la ministre des Droits des femmes et porte-parole du gouvernement, Najat Vallaud-Belkacem. Deuxième de ce classement, le ministre du Redressement productif Arnaud Montebourg rassemble 30 % des votants.

Les politiques de droite boudés

L'ancien président de la République, Nicolas Sarkozy, qui n'était pas autant sous les feux de l'actualité au moment de ce sondage en février, avant le début de l'"affaire des écoutes", a la préférence de 24 % des répondants. Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate UMP à la mairie de Paris, arrive au pied du podium avec 9 %.

*Sondage réalisé en février 2014 sur le blog de Go voyages auprès de 1061 internautes.

Plus d'articles