Nathalie Loiseau, rattrapée par son passée ?

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Baptiste Morin s'est intéressé ce mardi 23 avril 2019, à la présence de Nathalie Loiseau, la tête de liste LaREM, sur une liste d'extrême droite en 1984.
C'est une affaire qui tombe mal pour la tête de liste LaREM. Selon Mediapart, Nathalie Loiseau, figurait sur une liste d'extrême droite à l'époque où elle était étudiante. Un paradoxe pour celle qui s'était fixée pour objectif d'être le rempart contre l'extrême droite. Quelle était cette liste ? Comment l'ancienne ministre a-t-elle réagi ?
Ce mardi 23 avril 2019, Baptiste Morin, dans sa chronique "Les indispensables", nous parle de la révélation de Mediapart sur Nathalie Loiseau. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 23/04/2019 présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.
Toute l'info sur
24H Pujadas
Sur le même sujet
Aujourd'hui dans 24h Pujadas : En direct – Suivez la conférence de presse de Jean Castex
Les partis pris : la réforme des peines de prison, la dissolution d'une association d'extrême droite, et le vaccin qui dynamite l'UE
Aujourd'hui dans 24h Pujadas : « Retour à des vies plus normales peut-être dès la mi-avril » – Pourquoi le gouvernement fixe-t-il cet horizon ?
24H PUJADAS - LES PARTIS PRIS - le podcast
24H Pujadas du mardi 2 mars 2021
Les partis pris : Sarkozy se débat, Danone qui cherche le patron idéal et le plan Covax
Les articles les plus lus
Confinement dans le Pas-de-Calais, nouveaux départements sous vigilance... Ce que devrait annoncer Jean Castex ce jeudi
EN DIRECT - Covid-19 : que va annoncer Jean Castex ? Suivez notre édition spéciale
Restaurants : les solutions envisagées pour les rouvrir
"Surveillance renforcée" : ces nouveaux départements qui pourraient basculer ce soir
Allocations Pôle Emploi : trois cas pour comprendre le nouveau calcul