Nicolas Dupont-Aignan: "les gilets jaunes sont des honnêtes gens"

JT 13H - Nicolas Dupont-Aignan, président de Debout la France, était en direct dans le 13H de TF1, ce samedi 24 novembre 2018. Il a réagi aux scènes de violence pendant la mobilisation des "gilets jaunes" sur les Champs-Élysées.

Alors que la situation a dégénéré sur les Champs-Élysées ce samedi 24 novembre 2018, Nicolas Dupont-Aignan a fait part de son soutien aux manifestants. Le président de Debout la France a déclaré que les images de violences constatées en marge de la mobilisation "ne correspondent pas à la réalité des gilets jaunes". "Ce sont des honnêtes gens", a-t-il ajouté. Il a appelé le gouvernement à ouvrir le dialogue.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 24/11/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 24 novembre 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter