Nicolas Dupont-Aignan mènera une "liste d'union pour les élections européennes de 2019"

DirectLCI
JT 20H - Le président de Debout la France a officiellement annoncé ce dimanche 23 septembre 2018 qu'il conduira "une liste d'union pour les élections européennes de 2019".

Nicolas Dupont-Aignan a annoncé ce dimanche qu'il sera tête de liste aux élections européennes de mars 2019. "Allez, vous le savez déjà ! J'ai l'honneur de vous annoncer ma candidature. Je conduirai une liste d'union pour les élections européennes de 2019", a-t-il déclaré. Le président de Debout la France ne souhaite manifestement pas renouveler son alliance avec Marine Le Pen, comme il l'avait fait au second tour de la présidentielle de 2017.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 23/09/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 23 septembre 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter