Nicolas Hulot démissionne du gouvernement

Politique

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - Dans la matinée du 28 août 2018, Nicolas Hulot a annoncé sa démission du gouvernement lors d'une interview sur France Inter.

Personne ne s'y attendait. La démission de Nicolas Hulot, ministre de la Transition écologique et solidaire, a pris tout le monde de court. Il a décidé de ne plus faire partie du gouvernement sans en avoir informé le Président ainsi que le Premier ministre. D'ailleurs, il avait fait savoir à plusieurs reprises son désir de démissionner depuis sa nomination en 2017. Pourquoi s'est-il enfin décidé ? Quel est le bilan de son mandat au sein du gouvernement ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 28/08/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 28 août 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter