Nicolas Hulot : quel bilan écologique ?

DECRYPTAGE - Pourquoi Nicolas Hulot a-t-il vraiment quitté le gouvernement ? Focus sur les victoires et les défaites de l'ancien ministre de la Transition écologique et solidaire, avec Jennifer Knock, dans sa chronique "Les indispensables".

Nicolas Hulot avait annoncé sa démission, ce mardi 28 août 2018, sur France Inter. De nombreuses questions se posent alors sur les raisons qui ont poussé cet ancien ministre de la Transition écologique et solidaire à quitter le gouvernement. A-t-il obtenu des victoires pendant son séjour au gouvernement ? A-t-il enregistre des défaites importantes lors des arbitrages importants ? Puis, que peut-on dire de son bilan au ministère qu'il occupait ?

Ce mardi 28 août 2018, Jennifer Knock, dans sa chronique "Les indispensables", nous dévoile les gains de cause et les défaites de Nicolas Hulot pendant son séjour au gouvernement. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 28/08/2018 présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

24h Pujadas, l'info en questions

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter