Nicolas Hulot : qui peut le remplacer au gouvernement ?

ÇA VA FAIRE DU BRUIT - Après la démission surprise de Nicolas Hulot, le gouvernement est contraint de lui trouver un remplaçant. Entre Ségolène Royal, Corinne Lepage, Barbara Pompili et quelques autres, le choix est large.

A la surprise générale, le ministre de la Transition écologique, Nicolas Hulot, a annoncé mardi qu'il quittait le gouvernement. Après l'analyse de sa démission, qui a pris de court l'exécutif, la question se pose à présent sur l'identité de son remplaçant. C'est pourquoi, nous avons passé en revue les successeurs potentiels de l'ex-ministre d'Etat ainsi que quelques tweets révélateurs. Qui sont-ils ? Quid de leurs positions respectives ?

Ce mercredi 29 août 2018, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "Ça va faire du bruit", nous présente les successeurs potentiels de Nicolas Hulot. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 29/08/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter