Nicolas Sarkozy prépare la version audio de son livre, "Le temps des tempêtes"

Nicolas Sarkozy prépare la version audio de son livre, "Le temps des tempêtes"

INFO LCI - Après avoir publié l'année dernière "Le temps des tempêtes", Nicolas Sarkozy préparerait la version audio de ce livre regroupant souvenirs et réflexions sur la société française, et qui retrace les deux premières années de son quinquennat.

Ses admirateurs l'ont lu. Ils pourront désormais écouter Nicolas Sarkozy narrer la formation de son gouvernement, son mariage avec Carla Bruni mais aussi ses souvenirs de la crise financière mondiale et le plan de sauvetage des banques françaises qu'il avait mis en place. 

La version audio d'un succès estival

Après avoir raconté ces événements dans Le temps des tempêtes, publié aux éditions de L'Observatoire, l'ancien président de la République enregistre la version audio de ce livre qui couvre ses deux premières années d'accession au pouvoir (2007 et 2008). 

Cette version audio, disponible chez Audible, l'application de livres audio d'Amazon, devrait pouvoir être écoutée à partir de début juillet, un an après la version écrite qui avait été un vrai succès estival. En août 2020, soit un mois après sa publication, sa maison d'édition avait annoncé que 215.000 exemplaires avaient été écoulés et que le livre allait bénéficier d'une réimpression de 20.000 exemplaires. 

Une mention "tome 1" sur la couverture laisse penser qu'un tome 2, racontant la deuxième partie du quinquennat de Nicolas Sarkozy, est prévue. Cependant, rien n'a pour le moment été précisé à ce sujet. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - Interview d’Eric Zemmour sur LCI : retrouvez nos vérifications

EN DIRECT - Sans le nommer, Emmanuel Macron critique Eric Zemmour sur les prénoms

Pneus hiver ou chaînes obligatoires : voici la carte des départements concernés

EN DIRECT - PSG-Manchester City (2-0) : Messi signe son premier but avec Paris

Éric Zemmour sur LCI : nous avons vérifié 6 de ses déclarations

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.