Nombreux politiques réclament un hommage national à Charles Aznavour

Politique
JT 13H - L'Élysée devrait décider de la tenue ou non d'un hommage national pour Charles Aznavour ainsi que de la forme que pourrait prendre une éventuelle cérémonie d'adieu.

Après le décès de Charles Aznavour dans la nuit du 30 septembre 2018, la question se pose désormais de savoir sous quelle forme la France lui fera ses adieux. Bien que l'Élysée n'ait pas encore statué sur le sujet, la classe politique, elle, réclame un hommage national. L'idée autour d'une célébration en Arménie circule. En effet, Emmanuel Macron devait s'y rendre en compagnie de Charles Aznavour à l'occasion d'un sommet de la Francophonie.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 02/10/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 2 octobre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter