Opération séduction pour Blanquer dans la presse people

Politique
DirectLCI
ÇA VA FAIRE DU BRUIT - Le ministre de l'Education nationale s'est dévoilé dans le magazine Gala, qui lui a consacré trois pages pour l'occasion.

Jean-Michel Blanquer a lancé une campagne de com' hors du commun pour cette rentrée gouvernementale. Lui qui véhicule une image sévère, un look de proviseur de collège et passe pour le ministre le moins drôle du gouvernement, a décidé de casser son image. Grâce aux trois pages que Gala lui a consacrées, il souhaite que les Français le voient autrement. Une opération séduction où il a sorti ses archives personnelles et ses photos d'enfance. L'article indique qu'à sept ans, il était fan de foot. Il a également gagné un concours de littérature avec sa nouvelle "Le meurtre des statues". Plus tard, lors de son service militaire, le futur ministre multipliait farces et attrapes auprès de ses compagnons de route. Et en terminale, le jeune homme a choisi l'option couture. Il a même confié qu'il avait réalisé une robe de plage complètement ratée lors de l'examen.

Ce jeudi 6 septembre 2018, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "Ça va faire du bruit", nous parle de l'opération séduction de Jean-Michel Blanquer. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 06/09/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter