Opinion : pas d'effet Mondial pour Emmanuel Macron après le succès des Bleus

DECRYPTAGE - La victoire des Bleus en Coupe du monde n'aurait rien apporté à la cote de popularité d'Emmanuel Macron. Focus sur l'avis de la population sur notre président, avec Jennifer Knock, dans sa chronique "Les indispensables".

Le Mondial n'a pas été très payant pour Macron. Même si le président a beau avoir donné de sa personne dans le gradin, embrassé la Coupe avec ferveur et posé tout sourire avec les Bleus, il n'a pas réussi à marquer des points dans l'opinion. Selon un sondage Odoxa, 61% des personnes interrogées ont répondu par la négative à la question "diriez-vous qu'Emmanuel Macron est un bon président ?".

Ce mercredi 18 juillet 2018, Jennifer Knock, dans sa chronique "Les indispensables", nous détaille l'ensemble des manifestations qui se sont tenues durant la première année de quinquennat d'Emmanuel Macron. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 18/07/2018 présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

24h Pujadas, l'info en questions

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter