Paris : campagne fratricide à LaREM

Paris : campagne fratricide à LaREM

LA POLITIQUE - Benjamin Griveaux a été choisi pour représenter LaREM aux élections municipales à Paris en 2020. Quel impact sur la suite de la campagne ?

Après l'affaire Benalla, François De Rugy dans la tourmente et les municipales à Paris qui commencent mal, LaREM traverse une mauvaise période. Les candidats en lice dans la course à l'investiture du parti ont été auditionnés ce mercredi. Face à Cédric Villani et Hugues Renson, Benjamin Griveaux a été choisi par la commission d'investiture pour représenter le parti aux élections municipales de 2020 à Paris. Cette guerre fratricide pourrait-elle être gênante pour la suite de la campagne ? Faut-il s'attendre à d'autres rebondissements ?

Ce jeudi 11 juillet 2019, Geoffroy Lejeune, dans sa chronique "La politique", parle de l'investiture de LaREM pour les municipales à Paris. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 11/07/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Orages : 28 départements désormais en vigilance orange

AstraZeneca annonce que son traitement anti-Covid est inefficace

EN DIRECT - Port du masque à l'école : des annonces attendues "en fin de journée"

Rappel de nombreux lots de glaces en raison d'un pesticide cancérogène

REVIVEZ - France-Allemagne (1-0) : solides, les Bleus soignent leur entrée

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.