Paris : campagne fratricide à LaREM

Politique

Toute L'info sur

La Matinale

LA POLITIQUE - Benjamin Griveaux a été choisi pour représenter LaREM aux élections municipales à Paris en 2020. Quel impact sur la suite de la campagne ?

Après l'affaire Benalla, François De Rugy dans la tourmente et les municipales à Paris qui commencent mal, LaREM traverse une mauvaise période. Les candidats en lice dans la course à l'investiture du parti ont été auditionnés ce mercredi. Face à Cédric Villani et Hugues Renson, Benjamin Griveaux a été choisi par la commission d'investiture pour représenter le parti aux élections municipales de 2020 à Paris. Cette guerre fratricide pourrait-elle être gênante pour la suite de la campagne ? Faut-il s'attendre à d'autres rebondissements ?

Ce jeudi 11 juillet 2019, Geoffroy Lejeune, dans sa chronique "La politique", parle de l'investiture de LaREM pour les municipales à Paris. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 11/07/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter