Paris : Hollande joue les invités surprises au concert de Christine and the Queens

Paris : Hollande joue les invités surprises au concert de Christine and the Queens

DirectLCI
APPARITION – La reine Christine, en concert jeudi soir sur le parvis de l'hôtel de Ville de la capitale, a eu un invité surprise de marque. François Hollande, après une réception avec le président mexicain, a fait une apparition à côté de la scène.

La sortie n'était pourtant pas inscrite à son agenda. François Hollande a joué l'invité surprise, jeudi soir, au concert de Christine and the Queens, organisé dans le cadre du Fnac Live sur le parvis de l'hôtel de Ville à Paris.

Hollande également fan de Selah Sue

Comme le précise Le Parisien ce vendredi, "le chef de l'Etat s'est installé sur le côté de la scène, suivi par le chanteur Benjamin Biolay" pour assister à ce concert. A l'issue duquel il s'est offert un petit bain de foule, serrant quelques mains et se rendant disponible pour quelques ies avec les spectateurs présents dans le carré VIP, précise le quotidien.

"C'est important d'être là", a confié le président de la République, soulignant qu'il avait vu "un beau concert populaire" et qu'il trouvait la reine Christine "très bien". Visiblement décontracté, il a profité de son déplacement surprise pour aller saluer la chanteuse belge Selah Sue, l'interprète du titre Raggamuffins , et lui a confié qu'il aimait également beaucoup sa musique.

A LIRE AUSSI >> Non, François Hollande n'ira pas voir Julie Gayet au festival d'Avignon

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter