Participer à Fort Boyard ? Cécile Duflot dit oui au père Fouras

Participer à Fort Boyard ? Cécile Duflot dit oui au père Fouras

DirectLCI
INSOLITE - L'ex ministre du Logement a accepté la proposition du père Fouras, ce jeudi sur Twitter. Le doyen du fort lui a proposé de venir le voir cet été.

Cécile Duflot va-t-elle se mettre au vert l'été prochain à Fort Boyard ? A l'issue d'une semaine houleuse marquée par le départ des écolos du gouvernement, l'ex-ministre a en effet répondu favorablement sur Twitter à une invitation... du père Fouras.

"Je confirme en rougissant..."

"Chère Cecile Duflot, j'ai lu que vous étiez une de mes plus grandes admiratrices. Viendrez-vous me voir cet été ?", a lancé dans la matinée le barbu, qui se présente comme "le doyen de Twitter." Réponse quelques heures plus tard de l'intéressée : "Je confirme en rougissant.. si vous m'invitez ce sera un grand plaisir.. j'ai un peu plus de temps pour moi désormais :)". "Je vous envoie une invitation par pigeon voyageur au plus vite :) A très vite", s'est empressé de lui répondre l'écolo.

L'invitation du père Fouras ne doit rien au hasard : en 2011, Le Parisien avait consacré à l'écologiste un portrait dans lequel elle évoquait sa famille recomposée. En particulier ses enfants avec lesquels "elle partage le goût pour l'émission Fort Boyard et les bonbons Haribo." Une confession qui n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd.

Lire aussi >> Remaniement : quel avenir pour les ministres débarqués ?

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter