Passoires thermiques : location interdite ?

Politique
LE CHIFFRE ECO - Dans le cadre du projet de loi énergie, certains députés LaREM veulent interdire la location de logements classés F et G.

Le projet de loi énergie sera examiné ce 25 juin à l'Assemblée nationale. Des députés LaREM veulent profiter de cette occasion pour proposer l'interdiction de louer des logements classés F et G au niveau du diagnostic énergétique d'ici à 2025. En effet, ces logements qui représentent 13% du marché immobilier dans l'Hexagone sont dotés d'une isolation catastrophique. Quelles pourraient être les conséquences de cette interdiction ? Quelles solutions les propriétaires de ces logements peuvent-ils adopter ? Quid des aides à la rénovation énergétique ?

Ce vendredi 14 juin 2019, Claire Fournier, dans sa chronique "Le chiffre éco", nous parle de la proposition des députés LaREM d'interdire la location des logements classé F et G. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 14/06/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter