Perquisitions à son domicile et au siège de LFI : Jean-Luc Mélenchon dans tous ses états

Politique
ÇA VA FAIRE DU BRUIT - "Ma personne est sacrée, je suis parlementaire", a évoqué Jean-Luc Mélenchon en direct sur Facebook, lors de la perquisition de son domicile dans la matinée de mardi.

Jean-Luc Mélenchon était partout sur les réseaux sociaux mardi, lors des perquisitions qui ont eu lieu à son domicile et au siège de la France insoumise. Il s'est filmé en direct chez lui, puis a rameuté ses troupes devant le siège de son parti pour le soutenir et "mettre de l'ambiance". Il semblerait que le leader insoumis ait réussi à faire de cette journée un événement de communication politique. Découvrez les moments forts de ces perquisitions en images.

Ce mercredi 17 octobre 2018, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "Ça va faire du bruit", nous présente les images des perquisitions qui ont eu lieu mardi au domicile de Jean-Luc Mélenchon et au siège de la France insoumise. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 17/10/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter