Perquisitions au siège de la France insoumise : les raisons de la colère de Jean-Luc Mélenchon

Politique
DirectLCI
DECRYPTAGE - Jean-Luc Mélenchon a accusé de "coup de force" les perquisitions qui ont eu lieu chez lui et au siège de la France Insoumise, mardi 16 octobre 2018. Analyse de l'argumentation du député LFI avec Jennifer Knock, dans sa chronique "Les indispens

Bloqué à la porte de ses locaux pendant la perquisition du siège de la France Insoumise, mardi 16 octobre 2018, Jean-Luc Mélenchon s'en est pris aux forces de l'ordre présentes. Les images montrent la scène sous un nouveau jour et l'affaire prend une nouvelle dimension. En effet, une enquête pour "menaces et violences" sur des magistrats et policiers a été ouverte. Mais même si sa méthode peut être condamnée, le député LFI a-t-il des raisons d'être mécontent ?

Ce mercredi 17 octobre 2018, Jennifer Knock, dans sa chronique "Les indispensables", décrypte les arguments de Jean-Luc Mélenchon. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 17/10/2018 présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

24h Pujadas, l'info en questions

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter