Perquisitions : Jean-Luc Mélenchon a-t-il raison ?

Politique
DirectLCI
LA POLITIQUE - Les dernières images de Jean-Luc Mélenchon ont choqué un grand nombre de personnes. Selon Geoffroy Lejeune, les événements récents démontrent que l'on bascule dans un "système de gouvernement des juges".

Alors qu'on était habitué à voir un "socialiste gauchisé, poétique et romantique", Jean-Luc Mélenchon nous a montré une toute autre facette de sa personnalité ces derniers jours. Le voir dans un tel état d'énervement lors des perquisitions qui ont eu lieu chez lui et au siège de LFI en a choqué plus d'un. Outre les journalistes, il semblerait que la justice fait désormais partie de ses bêtes noires. Ce changement de cap cache-t-il une stratégie ? Quid de la situation judiciaire actuelle ?

Ce jeudi 18 octobre 2018, Geoffroy Lejeune, dans sa chronique "La politique", nous parle du buzz autour de Jean-Luc Mélenchon. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 18/10/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter