Perquisitions : Jean-Luc Mélenchon a-t-il raison ?

Perquisitions : Jean-Luc Mélenchon a-t-il raison ?

LA POLITIQUE - Les dernières images de Jean-Luc Mélenchon ont choqué un grand nombre de personnes. Selon Geoffroy Lejeune, les événements récents démontrent que l'on bascule dans un "système de gouvernement des juges".

Alors qu'on était habitué à voir un "socialiste gauchisé, poétique et romantique", Jean-Luc Mélenchon nous a montré une toute autre facette de sa personnalité ces derniers jours. Le voir dans un tel état d'énervement lors des perquisitions qui ont eu lieu chez lui et au siège de LFI en a choqué plus d'un. Outre les journalistes, il semblerait que la justice fait désormais partie de ses bêtes noires. Ce changement de cap cache-t-il une stratégie ? Quid de la situation judiciaire actuelle ?

Ce jeudi 18 octobre 2018, Geoffroy Lejeune, dans sa chronique "La politique", nous parle du buzz autour de Jean-Luc Mélenchon. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 18/10/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : pourquoi le nombre de jeunes en réanimation continue d'augmenter ?

La mort d'Olivier Dassault complique un peu plus la succession à la tête de l'entreprise familiale

Covid-19 : aux États-Unis, les personnes vaccinées peuvent se réunir sans masque

La vaccination obligatoire des soignants "reste une possibilité", rappelle Gabriel Attal

EN DIRECT - Vaccination contre le Covid-19 : près de 160.000 injections réalisées ces dernières 24 heures

Lire et commenter