Petites et grandes phrases : le meilleur du pire de Hollande président

Politique
1/8 Invité sur le plateau du JT de TF1, François Hollande se fixe un objectif ambitieux, qui aboutira à un échec remarqué.

AFP

2/8 En ce jour de fête nationale, François Hollande tente d'éteindre "l'affaire du tweet de Valérie Trierweiler". Il ne sait pas, que loin de se régler en privé, son histoire avec sa compagne se terminera par un étalage public inédit.

AFP

3/8 Pour sa deuxième fête nationale, François Hollande s'avance un peu trop en annonçant la fin de la crise économique, qui n'a malheureusement pas dit son dernier mot.

AFP

4/8 Jamais deux sans trois. Après l'échec de ses premières prédictions économiques, François Hollande ne résiste pas à l'envie de réitérer, dans une interview au Journal du dimanche.

AFP

5/8 En déplacement à Casablanca, François Hollande ironise sur la pluie qui le poursuit depuis le 6 mai 2012. Sur la photo, il essuie un déluge à l'île de Sein, le 25 août 2014.

AFP

6/8 Pour ses deuxièmes vœux à la presse, François Hollande a réservé une surprise aux journalistes venus l'écouter à l'Elysée : un coming-out social-démocrate.

AFP

7/8 Est-ce le vin, la chaleur des bovins ou l'innocence enfantine de son interlocutrice ? Dans les allées du salon de l'Agriculture, François Hollande se prend à rêver tout haut.

AFP

8/8 Un mois après son élection, François Hollande profite d'une visite dans une école pour placer son quinquennat sous d'heureux auspices. Mais le Président recevra moins de démonstrations d'affection par la suite.

AFP

Sur le même sujet

Plus d'articles