Elysée : piscine, la goutte d'eau ?

Elysée : piscine, la goutte d'eau ?

L'OEIL - Alors que l'achat d'une nouvelle vaisselle avait déjà créé une polémique, le couple présidentiel veut construire une piscine au fort de Brégançon et passer tous ses week-ends à la résidence de la Lanterne.

Après l'annonce d'achat d'une nouvelle vaisselle, Emmanuel et Brigitte Macron étudient la possibilité d'installer une piscine hors-sol au fort de Brégançon. Pour expliquer ce nouveau projet, l'Elysée a notamment évoqué mercredi la protection de l'intimité de la baignade des enfants et petits-enfants du couple présidentiel. Comment interpréter les récents projets des Macron ? Le chef d'Etat devrait-il faire attention ?

Toute l'info sur

La Matinale

Lire aussi


Ce jeudi 21 juin 2018, Christophe Jakubyszyn, dans sa chronique "L’œil", nous parle des projets du couple Macron. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 21/06/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Euro : "J'ai toujours passé outre mon cas personnel", répond Deschamps au sujet de la sélection de Benzema

EN DIRECT - Gaza : la France appelle Israël à "garantir l'accès rapide et sans entrave de l'aide"

Espagne : arrivée record de 8000 migrants en une journée à Ceuta, 4000 renvoyés au Maroc

Covid-19 : un tiers de la population de l'UE a reçu au moins une dose

EN DIRECT - Covid-19 : nouvelle forte baisse du nombre de patients hospitalisés en réanimation

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.