Pose comme Muriel Pénicaud

Pose comme Muriel Pénicaud

L'OEIL - La ministre du Travail a accepté de poser pour Paris Match à l'heure du déjeuner alors qu'elle était en pleine séance de relaxation. Les internautes se sont empressés de détourner le cliché.

La photo de Muriel Pénicaud en posture de relaxation dans Paris Match fait le buzz. On y voit la ministre du Travail en position tai-chi dans les jardins du ministère des Affaires sociales. Les internautes se sont empressés de détourner la photo sur les réseaux sociaux sous le hashtag #PoseTaPenicaud. Quels enseignements tirer de ce reportage ?

Ce vendredi 29 juin 2018, Renaud Pila, dans sa chronique "L’œil", nous parle de la photo de Muriel Pénicaud qui fait le buzz. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 29/06/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a tenté de s'interposer

EN DIRECT - Covid-19 : moins de 20.000 cas en 24h, la décrue se poursuit à l'hôpital

VIDÉO - Vincent de Koh-Lanta : "J’ai déposé l’expression 'I don’t want this' !"

Laëtitia éliminée de Koh-Lanta : "Le plus surprenant, c'est que ça vienne de Lucie"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.