Pour Jordan Bardella, "Emmanuel Macron n'est pas de France"

Pour Jordan Bardella, "Emmanuel Macron n'est pas de France"
Politique

LE GRAND JURY - Invité du Grand Jury LCI, RTL, Le Figaro, le vice président du Rassemblement national s'est dit déterminé à combattre la réforme des retraites et a estimé ce dimanche qu'Emmanuel Macron n'était pas "de France."

"S'il y a une grève, c'est de la responsabilité du gouvernement." Jordan Bardella a a affirmé dimanche sur LCI la détermination de son parti à  "combattre politiquement" la réforme des retraites "qui ne se justifie pas". Il a estimé que le principal responsable des blocages et des manifestations en France contre la réforme des retraites était le gouvernement. Le vice-président du Rassemblement a, une nouvelle fois, appelé, comme Marine Le Pen, à un referendum sur la réforme des retraites assurant que cette proposition avait reçu "plusieurs dizaines de milliers de signatures" sur le site de son parti.  

"Emmanuel Macron considère la France comme une salle de marché. Il considère qu’il faut brader nos fleurons industriel (...) il joue au casino avec l’argent des Français […] Effectivement Emmanuel Macron n’est pas de France"; a lancé le député européen, affirmant que Marine Le Pen sera élue en 2022 présidente de la République. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : Emmanuel Macron va prendre la parole mercredi à 20h

Par âge, avec écoles ouvertes, local ou juste le week-end... 5 nuances de confinement

Appelés à "défendre l’intérêt" du pays, les musulmans de France s’inquiètent d’une surenchère

Le Maroc condamne la publication des caricatures de Mahomet

Éventuel "reconfinement" : comment le gouvernement a changé de discours en quelques semaines

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent