Poutine en France : la diplomatie avant tout ?

Politique

Toute L'info sur

24H Pujadas

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Camille Vigogne Le Coat s'est intéressée ce vendredi 16 août 2019 à la relation entre Vladimir Poutine et Emmanuel Macron.

Le président russe Vladimir Poutine va être reçu au fort de Brégançon ce lundi 19 août par Emmanuel Macron. Inviter l'homme fort du Kremlin dans sa résidence d'été, c'est insister sur le caractère personnel de la relation entre les deux hommes, dans un lieu plus intime, moins protocolaire que l'Élysée. On le sait, les deux présidents ont une relation compliquée. Alors, est-ce le signe que les relations se réchauffent entre les deux hommes ?

Ce vendredi 16 août 2019, Camille Vigogne Le Coat, dans sa chronique "Les indispensables", nous parle des relations diplomatiques entre la France et la Russie. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 16/08/2019 présentée par Emmanuel Ostian sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, Emmanuel Ostian apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter