Poutine est-il redevenu fréquentable ?

Politique

Toute L'info sur

La Matinale

LA POLITIQUE - Alors que sa visite dans le pays avait souvent fait des remous dans le passé, la rencontre entre Vladimir Poutine et Emmanuel Macron ce lundi ne fait plus de vague.

À quelques jours du G7, Emmanuel Macron reçoit ce lundi Vladimir Poutine à Brégançon. Une rencontre qui aurait provoqué des réactions peu amènes de la part de l'opposition par le passé, à l'instar de celle de fin mai 2017, juste après la présidentielle. Mais désormais, la venue du président russe sur le territoire français ne fait plus de vague. David Cormand, secrétaire national d'EELV, avait d'ailleurs affirmé sur LCI que dialoguer avec tout le monde, dans le cadre du travail diplomatique, faisait partie du rôle du chef d'Etat. Poutine serait-il redevenu fréquentable ?

Ce lundi 19 août 2019, Marie-Ève Malouines, dans sa chronique "La politique", est revenue sur la rencontre entre Macron et Poutine. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 19/08/2019 présentée par Julie Hammett sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Julie Hammett vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter