Prélèvement à la source : Gérald Darmanin entretient le doute

DirectLCI
JT 20H - Après avoir réaffirmé à plusieurs reprises sa volonté de mettre en place le prélèvement de l'impôt à la source, Gérald Darmanin a admis samedi 1er septembre 2018 que "l'arrêt" de la grande réforme n'était pas exclu.

C'est à n'y plus rien comprendre. Le feuilleton autour du prélèvement à la source donne cette semaine un sentiment de désordre. Et pour cause, il a connu un nouveau soubresaut ce samedi 1er septembre 2018. Après le doute semé par Emmanuel Macron sur son entrée en vigueur, Gérald Darmanin s'est montré beaucoup plus prudent sur le sujet aujourd'hui. Pourtant, le ministre de l'Action et des Comptes publics avait tout fait cette semaine pour réaffirmer que Bercy était prêt pour son lancement en janvier 2019.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 01/09/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 1er septembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter