Prélèvement à la source : Edouard Philippe annoncera la décision du gouvernement au 20H de TF1 ce mardi

Prélèvement à la source : Edouard Philippe annoncera la décision du gouvernement au 20H de TF1 ce mardi

GOUVERNEMENT - Alors que l'exécutif a choisi les successeurs de Nicolas Hulot et Laura Flessel ce mardi, le Premier ministre est l'invité exceptionnel du 20H de TF1. Il doit notamment indiquer la décision prise par Emmanuel Macron sur le maintien ou nom de la réforme du prélèvement à la source de l'impôt en janvier 2019.

Le chef du gouvernement à la manœuvre. Alors qu'Emmanuel Macron subit une rentrée particulièrement compliquée, sur fond de ralentissement économique, de démission de Nicolas Hulot et de cafouillage sur la réforme du prélèvement à la source, Edouard Philippe est l'invité exceptionnel du 20H de TF1, mardi soir.

L'interview du Premier ministre viendra clore une journée marquée par d'importants rendez-vous : la réunion, d'abord, au sein de l'exécutif pour décider des suites à donner à la réforme du prélèvement à la source, prévue initialement au 1er janvier 2019. Edouard Philippe dévoilera la décision prise de continuer ou non la réforme. L'annonce, ensuite, du remaniement ministériel qui a permis le remplacement de Nicolas Hulot et Laura Flessel par François de Rugy et Laura Maracieanu.

Toute l'info sur

La présidence Macron

Lire aussi

Le chef du gouvernement aura l'occasion de s'expliquer sur ces tempêtes qui secouent le gouvernement et préciser le cap que l'exécutif souhaite se donner pour les mois qui viennent. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Retards des livraisons de vaccin Pfizer : la France va "ajuster le rythme des vaccinations"

Covid-19 : Frédéric Mitterrand hospitalisé en urgence à Paris

Impôts : faites-vous partie des bénéficiaires de l'acompte versé ce vendredi ?

Vaccination : c'est parti pour la prise de rendez-vous en ligne sur le site Sante.fr

Les alertes neige sont levées, un département en vigilance crues

Lire et commenter