Les candidats à la tête du PS débattent le 7 mars sur LCI

Les candidats à la tête du PS débattent le 7 mars sur LCI

DÉBAT - Ce mercredi, les quatre concurrents à la tête du PS prennent part à un débat attendu puisqu'il s'agit de la première confrontation directe avant l'élection du Premier secrétaire. Cet événement est diffusé sur LCI à partir de 21 heures et simultanément sur RTL.

C'est la première fois qu'ils se confrontent. Ce mercredi, soit un mois avant le 78e Congrès du Parti socialiste, les quatre candidats au poste de Premier secrétaire, vont participer à un débat très attendu. Celui-ci aura lieu en direct de 21 heures à 22h30 sur LCI et simultanément sur l'antenne de RTL. 

Dans la bataille pour succéder à Jean-Christophe Cambadélis, Luc Carvounas, Olivier Faure, Stéphane Le Foll et Emmanuel Maurel - les quatre premiers signataires des textes d’orientation - confronteront leurs arguments et échangeront leurs positions notamment sur l'avenir du Parti socialiste, en pleine reconstruction depuis la douche froide de la présidentielle.  

Lire aussi

Quelque 102.000 militants sont appelés à choisir leur dirigeant les 15 et 29 mars, avant le Congrès du PS prévu les 7 et 8 avril.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

CARTE - Covid-19 : quels sont les départements où le nombre de cas augmente à nouveau ?

Le permis à points est-il sans effet sur la mortalité routière ?

Ces propositions qu'Eric Zemmour emprunte au programme 2017 de François Fillon

Texas : trois enfants abandonnés dans une "maison de l'horreur" avec le cadavre de leur frère

Femme de ménage, j’ai plusieurs employeurs, lequel me versera l'aide de 100 euros ? Le 20H vous répond

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.