Les candidats à la tête du PS débattent le 7 mars sur LCI

Les candidats à la tête du PS débattent le 7 mars sur LCI

Politique
DirectLCI
DÉBAT - Ce mercredi, les quatre concurrents à la tête du PS prennent part à un débat attendu puisqu'il s'agit de la première confrontation directe avant l'élection du Premier secrétaire. Cet événement est diffusé sur LCI à partir de 21 heures et simultanément sur RTL.

C'est la première fois qu'ils se confrontent. Ce mercredi, soit un mois avant le 78e Congrès du Parti socialiste, les quatre candidats au poste de Premier secrétaire, vont participer à un débat très attendu. Celui-ci aura lieu en direct de 21 heures à 22h30 sur LCI et simultanément sur l'antenne de RTL. 


Dans la bataille pour succéder à Jean-Christophe Cambadélis, Luc Carvounas, Olivier Faure, Stéphane Le Foll et Emmanuel Maurel - les quatre premiers signataires des textes d’orientation - confronteront leurs arguments et échangeront leurs positions notamment sur l'avenir du Parti socialiste, en pleine reconstruction depuis la douche froide de la présidentielle.  

Quelque 102.000 militants sont appelés à choisir leur dirigeant les 15 et 29 mars, avant le Congrès du PS prévu les 7 et 8 avril.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter