Louis Aliot sur LCI : "Je demande à Eric Zemmour de ne pas se tromper d'adversaire"

Louis Aliot sur LCI : "Je demande à Eric Zemmour de ne pas se tromper d'adversaire"

INTERVIEW – Invité de Ruth Elkrief ce mercredi soir sur LCI, le porte-parole du Rassemblement national Louis Aliot a fustigé l'attitude du polémiste vis-à-vis du parti de Marine Le Pen.

"Je lui demande de ne pas se tromper d'adversaire." Invité ce mercredi soir par Ruth Elkrief sur LCI, Louis Aliot a critiqué Eric Zemmour, l'invitant à cesser ses attaques envers le Rassemblement national. "Tout ce qu'il peut dire sur Marine Le Pen, je le regrette", a ainsi souligné le maire de Perpignan. 

"Il n'est pas nécessaire de se diviser, de faire preuve d'une certaine arrogance. Nous sommes sur le même navire", a ajouté Louis Aliot. "Je respecte Eric Zemmour et je lui dis : 'Ne te trompe pas d’adversaire'. (...) Je n’ai pas l’impression que dans ses soutiens il y ait le respect de la famille nationale."

Toute l'info sur

Eric Zemmour, de polémiste à candidat à la présidentielle ?

"Nous défendons des positions communes"

"Aujourd’hui, je suis un spectateur et je vois un emballement sondagio-médiatique", a reconnu le porte-parole du RN. Avant de prévenir : "C’est à Eric Zemmour de changer les choses. Il doit arrêter de nous prendre pour des adversaires. Nous défendons des positions communes. Je lui demande de changer d’adversaire."

Lire aussi

Interrogé sur les sondages donnant Eric Zemmour à la deuxième place derrière Emmanuel Macron au premier tour, Louis Aliot préfère temporiser : "Eric Zemmour n’est pas à notre place. La campagne présidentielle n’est pas lancée. Nous sommes maîtres de ce que nous proposons. Nous sommes au travail, Marine est au travail."

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "The Voice All Stars" : Louis Delort, Manon, Anne Sila, Amalya, Terence et MB14 filent en finale

VIDÉO - Royaume-Uni : la désillusion des pro-Brexit face aux pénuries et au manque de main d’œuvre

Covid-19 : "103%" de vaccinés à Paris, la preuve d'un "trucage" des chiffres ?

Gare du Nord : un mort et un blessé dans un accident, des passagers bloqués une partie de la nuit

Deux navires de guerre russe et américain frôlent l'incident en mer du Japon : "Un acte inadmissible"

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.