"Je résiste à la drague", déclare Christiane Taubira à Yann Barthès

DirectLCI
Depuis plusieurs semaines, Christiane Taubira entretient le mystère autour de son éventuelle candidature à la présidentielle. À gauche, ils sont nombreux à vouloir la voir se présenter... ou rejoindre leurs rangs. Invitée de Quotidien, la nouvelle émission de Yann Barthès sur TMC, elle affirme "résister à la drague" de son camp.

Pour l'une de ses rares sorties médiatiques depuis sa démission du ministère de la Justice, Christiane Taubira s'est assurée un maximum de visibilité en participant à la nouvelle émission de Yann Barthès sur TMC, Quotidien.

"Je ne veux pas participer à la confusion"Christiane Taubira

Interrogée sur la prochaine élection présidentielle, Christiane Taubira a répondu qu'elle donnerait sa position "lorsque les choses vont se clarifier". "Je ne veux pas participer à la confusion", a-t-elle affirmé. "Je vois bien qu'à gauche, il y a un peu de monde. Mais ce n'est pas d'aujourd'hui que je résiste à la drague", a-t-elle lancé, joueuse, à Yann Barthès.

L'animateur a ensuite demandé à l'ex-garde des Sceaux de s'exprimer sur la photo d'une femme contrainte de retirer son voile sur une plage de Nice. "Il y a des choses qui nous irritent et qui nous intriguent. Mais dans l'espace public on ne fait pas des règles sur ce qui dérange. C'est sur le fondement de nos lois que les choses s'acceptent ou ne s'acceptent pas", a-t-elle déclaré.

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter