"Macron président, la fin de l'innocence" : le chef d'Etat deviendrait-il bavard ?

Politique
DirectLCI
L'OEIL - Dans un documentaire à diffuser ce lundi soir sur France 3, Emmanuel Macron revient sur sa première année à l'Elysée... une prise de parole qui n'est pas sans étonner de la part d'un chef d'Etat qui avait tant éreinté son prédécesseur pour ses prises de parole multipliées.

Un an après son élection, Emmanuel Macron revient sur les temps forts de sa première année à l'Elysée. Le chef d'Etat a notamment accordé une série d'entretiens à Bertrand Delais pour son documentaire "Macron président, la fin de l'innocence", qui sera diffusé ce lundi soir sur France 3. Celui qui avait fustigé François Hollande pour sa présidence bavarde suivrait-il le même exemple que son prédécesseur ? Comment interpréter ce revirement ?


Ce lundi 7 mai 2018, Cyril Adriaens-Allemand, dans sa chronique "L'oeil", nous parle du documentaire sur la première année d'Emmanuel Macron à l'Elysée. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 07/05/2018 présentée par Pascale La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter