#PSLeDébat : qui a été le plus convaincant ?

#PSLeDébat : qui a été le plus convaincant ?

LA POLITIQUE - Stéphane Le Foll et Emmanuel Maurel se sont démarqués lors du débat à la présidence du PS, ce mercredi sur LCI.

Au vu du débat à la présidence du Parti socialiste sur LCI ce mercredi soir, les électeurs auront du mal à départager les candidats de gauche "irréconciliables" les 15 et 29 mars. En effet, même s'ils ont un "intégrateur négatif" commun, à savoir Emmanuel Macron, ils ont des positions très différentes. Stéphane Le Foll, ancien ministre de François Hollande, assume notamment le bilan social-démocrate et réformateur du quinquennat précédent tandis que les trois autres veulent un PS plus à gauche. Quels sont les autres faits marquants de ce débat ? Qui en sont les vainqueurs ?

Ce jeudi 8 mars 2018, Christophe Jakubyszyn, dans sa chronique "La politique", nous fait l'inventaire du débat à la présidence du PS. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 08/03/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Couvre-feu national à 18h : quelles sont les attestations dérogatoires et où les télécharger ?

EN DIRECT - Covid-19 : près de 25.000 hospitalisations, 196 décès en 24 heures

Départ de Donald Trump : nos images de la Maison-Blanche désertée

Impôts : faites-vous partie des bénéficiaires de l'acompte versé ce vendredi ?

Vaccin Pfizer : les livraisons à l'UE vont être retardées de "trois à quatre semaines"

Lire et commenter